Le système de rangement modulaire THE PERFECT BOOKSHELF imaginé par Alain Chennaux n'a rien perdu de sa pertinence. Bien au contraire. Les principes mis en oeuvre à l'époque - conditionnement en paquet compact, assemblage sans colle ni vis - n'ont cessé de faire des émules. Il y a 25 ans, la marque japonais Muji avait vendu des milliers d'exemplaire de son premier modèle. Chennaux n'en continue pas moins de fabriquer et distribuer en grande partie lui même ses rangements.
Pour se faire, il peut compter depuis trois ans sur sa fille, Odile qui à quitter son job à Londres pour assister son père dans cette aventure. Ensemble ils ont améliorer la PERFECT BOOKSHELF avec de nouvelles finitions et configurations possible (en coin, séparation de pièce, meuble TV, vinyls). La PERFECT BOOKSHELF se présente sous forme de modules en "U" qui coulissent sur des planches réalisées sur mesure, le tout fabriqué à Bruxelles.
Des éléments à assembler facilement soi même ou avec l'aide du père et de la fille si nécessaire. De plus, ces rangements, dont la stabilité est assurée par leur propre poids se démontent et se remontent sans souci en cas de déménagement. Ils s'adaptent aux nouveaux lieux soit en recoupant les planches trop longues, soit en commandant des éléments supplémentaires au magasin ou sur le site www.perfectbookshelf.eu Ce qui en fait le meuble le plus durable du marché.